Jeune fille à la perle

Publié le 3 Février 2011

P1040982.JPG

 

Petit cadeau d'anniversaire pour Marie-claire, amie virtuelle croisée sur le site littéraire Nota Bene.

 

Rédigé par Kako

Publié dans #Photos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup le livre "La Jeune Fille à la Perle" de Tracy Chevalier... Et j'aimerais bien voir le film ! L'histoire est vraiment très prenante, il est impossible de poser le livre tant qu'on<br /> ne l'a pas terminé !<br /> Je viens d'ailleurs de poster mon avis sur mon blog...<br /> <br /> Joli article, je reviendrais ;)<br /> Bonne continuation !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Luna.<br /> <br /> <br /> N'hésitez pas à me donner les références de votre blog.<br /> <br /> <br /> <br />