Sir Arthur Conan Doyle - Sherlock Holmes-Le chien des Baskerville (The Hound of the Baskervilles)

Publié le 27 Juillet 2010

P1030318.JPG

 

"Il déposa une enveloppe sur la table ; nous nous penchâmes dessus. C’était une enveloppe ordinaire, grisâtre.
L’adresse « Sir Henry Baskerville, Northumberland Hôtel » était écrite en lettres grossières."

"De l’enveloppe, il tira une demi-feuille de papier ministre pliée en quatre. Il l’étala sur la table.
En son milieu, une seule phrase, constituée par des mots imprimés collés sur le papier.
Cette phrase était la suivante : « Si vous ne voulez pas perdre la vie ou la raison, restez loin de la lande. » Le mot « lande » était écrit à l’encre."

Rédigé par Kako's World

Publié dans #Sherlock Holmes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je viens de terminer le livre, et je ne suis pas du tout emballée, ni même enchantée par cette lecture... Vraiment déçue en fait !<br /> Trop carrée, trop clichée, trop polie : c'est pas assez vivant pour moi... Tant pis !<br /> Peut-être que le film me plairait davantage ?!<br /> <br /> Si ça t'intéresse, je viens de publier mon avis sur ce livre sur mon blog...<br /> Joli article, je reviendrais ;)<br /> Bonne continuation !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Luna de tes visites.<br /> <br /> <br /> <br />