Une certaine idée de l'infini

Publié le 25 Juillet 2010

P1030282.JPG

 

P1030292.JPG

Rédigé par Kako's World

Publié dans #Thème littérature fantastique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ces images me font songer à la courbure de l'espace-temps. On ne voit pas ce qui est au-delà de notre horizon. Et cependant lorsqu'une voile y apparait, elle ne cesse de grandir, image après<br /> image, puis de décroître pour finalement s'évanouir. L'infini est courbe puisque, comme son nom l'indique, il n'a pas de fin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> a vrai dire, je déteste les univers redondants, répétitifs. je déteste les miroirs qui mutiplient l'image ... ce qui veut dire que je déteste les cons de ton espèce.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est gentil de venir me rendre visite mon petit ghost writer. Je suis sûr d'avoir au moins un visiteur assidu.<br /> <br /> <br /> <br />